10/04/2005

PETIT RAPPEL

Tout d'abord mille mercis à ceux qui continuent à visiter mon Blog malgré que ces derniers temps je le laisse souvent à l'abandon .. Grâce à vous j'ai dépassé les 4.000 visites.
 
Ce post pour rappeler le but de ce blog: rassembler le plus d'informations, de documents, de témoignages sur les anciennes brasseries bruxelloises, et accessoirement compléter ma collection ayant le même objet.
 
Par conséquent, si vous possédez des documents, des objets ou connaissez des personnes qui en possèdent (peut-être avez-vous dans votre famille des parents qui ont travaillé dans ou pour d'anciennes brasseries bruxelloises et sont disposées à partager avec moi leurs souvenirs et/ou à me permettre de consulter et/ou photocopier des documents qu'ils possèdent) n'hésitez pas à me contacter ou à me communiquer les coordonnées de vos connaissances.  Je vous répondrai dans les meilleurs délais.  Il va également de soi que je prendrai à ma charge tous les frais que vous pourriez supporter (photocopies, envoi ...).
 
Merci d'avance à tous.

14:48 Écrit par beerfan02 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.