17/10/2008

Au temps où Bruxelles brassait sur Tele Bruxelles

Ce soir, mon blog sera mis à l'honneur dans l'émission "Ligne directe" de Tele Bruxelles (diffusion en boucle, toutes les heures trente, dès 18h30).

TeleBXL_01

TeleBXL_02

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site de Tele Bruxelles.

Encore un grand merci à J-C Pesesse pour son invitation.

Commentaires

bonjour Guy j'ai vu l'émission d'hier sur TéléBruxelles, félicitations et bravoooo pour le travail que vous faites, c'est super
bon W-E a bientot

Écrit par : Jilou | 18/10/2008

Répondre à ce commentaire

Merci Jilou ... pour tes (entre blogeurs on peut se tutoyer, non?) encouragements. J'ai aussi été jeter un coup d'oeil sur ton blog et toi aussi tu mérites des félicitations: que de belles photos sur Bruxelles, plus des "posts" culinaires et sur la bière! Que demander de plus? J'ai ajouté ton blog dans mes favoris. A très bientôt.

Écrit par : Guy (Beerfan02) | 21/10/2008

Répondre à ce commentaire

bonjour Guy merci pour le lien, j'ai fais de meme chez moi
je reviendrai souvent ton blog est tellement vaste, encore bravooo
bonne journée a toi
a bientot

Écrit par : Jilou | 27/10/2008

Répondre à ce commentaire

par hazard.... Amateur de bières frustré, oué, j'habite et travaille au Sénégal, je découvre par hazard....tiens l'EKLA, avec la 33 export, c'est ce qu'on buvait à la maison (années '60); Bravo ce blogs, quelle doc, ou encore la Brasserie Léopold, j'allais au collège St Boniface et on y prenait le train pour aller aux camps louveteaux. Allei, gezondheid, maine kameroetje!!!
Je vais te mettre en lien, comme-çà, j'ai plus vite fait pour regarder le reste et l'avenir...

Écrit par : andré peeters | 19/11/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour André Figure-toi que je suis aussi en exil ... mais bien moins loin que toi. Depuis un peu plus de 4 ans maintenant, j'habite la province de Liège (acheter une maison à Bruxelles n'était pas dans mes moyens). Je reste toutefois par la mentalité et par le coeur un echte ketje. Merci pour tes félicitations et à bientôt sur mon blog ou le tien.

Écrit par : Guy (Beerfan02) | 20/11/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.